§ ARB
Association Réunionnaise de Bridge

 

 

Règlement Sélection 2006/07

Seuls seront retenus les 10 meilleurs résultats de chaque participant obtenus dans les tournois qui auront comporté au moins 3 tables :

 Il faudra donc avoir joué au moins 10 tournois pour pouvoir prétendre à une qualification et comme l’an dernier il n’y aura aucune contrainte pour le choix des partenaires aux différentes séances.

Les 6 premiers constitueront l’équipe dans la mesure où ils pourront s’associer au gré de leurs affinités

( les joueurs et joueuses désirant jouer ensemble dans l’équipe devront évidemment dans ces conditions disputer ensemble le maximum de tournois).

Ces associations seront totalement libres et le club ne pourra en aucune façon obliger un joueur à jouer avec un autre en cas d’incompatibilité.

   Une fois constituées, les3 paires formeront l’équipe de l’ARB mais elles ne seront pas figées ; un capitaine sera désigné qui aura toute latitude pour en modifier la composition pendant la compétition s’il le juge utile dans l’intérêt de l’équipe et du club.

Ses décisions ne pourront en aucune façon être contestées par les joueurs. Les joueurs qualifiés devront s’engager à porter à la demande du capitaine ou du Président ou de son représentant un tee-shirt portant la marque du sponsor du club, en l’occurrence la BFC.