ZAMMIT Pierre Ste CLOTILDE le 7 février 2007

32 Allée des TISSERINS

97490 Ste CLOTILDE

 

A Madame et Monsieur les vices- présidents

Mesdames et Messieurs les membres du CA
 

Chers Amis
 

Les difficultés personnelles que je rencontre actuellement me conduisent à démissionner des responsabilités que la dernière Assemblée Générale du Club avait tenu à me confier.

Je ne puis , en effet ,dans les circonstances actuelles,consacrer au Club toute l’énergie et tout le temps nécessaires tant pour la gestion de son présent que de son avenir.

Je regrette sincèrement de me trouver contraint de prendre cette décision mais suis certain que la belle équipe dont le soutien et l’aide ne m’ont jamais fait défaut saura veiller à la perfection au devenir de l’ARB.

Qu’il me soit permis de remercier ici , tout particulièrement, Jean-Claude et Olivier pour la qualité de leur implication et pour la patience dont ils ont su faire preuve dans la mise en place de procédures comptables ,certes contraignantes pour eux ,mais permettant la plus totale transparence et un pilotage particulièrement aisé des finances du Club.

Merci également à Jean-Claude pour sa parfaite tenue des écritures du Club . Des archives reconstituées, classées , et je le pense complètes, sont désormais à la disposition de tous dans les armoires de l’ARB.

Merci également à Yves pour l’aide indéfectible qu’il a tenu en permanence à m’apporter , y compris dans certaines situations plus difficiles, je pense par exemple à la rencontre Maurice –Réunion où son sens des responsabilités, sa lucidité et bien sur la grande qualité de son bridge ont permis la victoire du Club.

Merci enfin à chacun d’entre-vous pour toutes vos marques d’amitié bien précieuses pour moi et particulièrement réconfortantes.

P ZAMMIT