ARB
Association Réunionnaise de Bridge

 

 

ASSEMBLÉE GENERALE DU 14 SEPTEMBRE 2006

Les mesures suivantes ont été adoptées par un vote à l’unanimité lors de l’ ASSEMBLÉE GENERALE ORDINAIRE du 14 septembre 2006.

    1) Afin de simplifier la tâche du trésorier le droit de table, pour les adhérents au club, ne pourra plus être acquitté en espèces.

    2) Lorsque la rencontre Mayotte-Réunion a lieu à Mayotte , L'ARB complètera la dotation accordée par le district à hauteur du prix du billet d'avion plus 100 euros pour chaque joueur de 3° ou 4° séries adhérent au club, à la condition que ce joueur ait participé pendant les douze mois écoulés précédents son départ, à un minimum de 30 tournois de régularité du club

    3) Pour aider les joueurs , l’ARB assurera à ses frais la préparation et l’entraînement des équipes qui représenteront le club.

Cette préparation sera confiée à Patrice Toulet suivant un calendrier qui sera établi en concertation avec les équipes concernées

    4) Tournoi du Jeudi :

Ce tournoi donnera lieu en 2006-2007 à un classement individuel prenant en compte les 20 meilleurs résultats obtenus par chaque joueur sur la période 27 août- 31 mai 2007.

UN BILLET D’AVION ALLER-RETOUR SUR MAURICE

Il reste entendu que si le premier au classement scratch est un joueur de 2°,3° ou 4° série ( !!) il ne pourra cumuler deux lots.

    5) Le tirage au sort du billet et du carnet gagnant sont maintenus.

    6) Les prix du carnet et de l’adhésion restent inchangés (45 et 23 euro ).